Aerion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle façon de jouer au RPG sur internet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie au TGS

Aller en bas 
AuteurMessage
Arentos
Administrateur
Arentos



Sortie au TGS Empty
MessageSujet: Sortie au TGS   Sortie au TGS EmptySam 30 Nov - 21:18

Eh oui, je suis allé au TGS et j'ai pu rencontrer et jouer à de nombreuses machines, rencontrer de nombreux personnages et autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, grosse surprise pour moi, j'ai pu tester la toute prochaine machine de Linux, la "Pandora" qui est une merveille. Il s'agit d'un micro ordinateur qui a des capacités énormes, le clavier très ergonomique, la souris en stick analogique pas mal du tout et les jeux comme Metal Slug auquel j'ai pu jouer, très bons.
Bonne surprise pour moi, donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, j'ai pu rencontrer des stars du net (ENFIN !) à commencer par un de mes favoris, Antoine Daniel :



Ainsi que Bob Lennon qui s'est vachement mis en scène et nous a fait bien rire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, j'ai aperçu Marcus de GameOne qui avait l'air vraiment sympa entre tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, de superbes rencontres.

Egalement, j'ai pu essayer le mythique jeu "Tortue Ninja" sur Nes... Une catastrophe mais on s'est bien marré quand même ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi, j'ai pu rencontrer... Hodor de Game of Thrones ! Bon, j'ai pas parlé avec lui (20€ l’autographe merde quoi !) mais ça m'a fait plaisir de le rencontrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également pu passer à côté de Benzaie et Bob Lennon mais pas le temps de prendre de photo Sad

Superbe visite qui se poursuit demain, foncez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jadenkor02
 
Sortie au TGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerion :: Hors RP :: Taverne-
Sauter vers: